Index

Index  »  Concours de Design  »  Concours Déco Drift Driftzone
1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Author Message
Drifter X
Post on: 10 / 12 / 2006, 15:08 Reply with Quote
VIP
Salut à tous je réédite mon post que j'ai mis dans ma présentation car je pense qu'il doit aussi avoir sa place ici ...

( Pour les photos de ma caisse pour réliser la déco, allez dans ma présentation ! )

Bon mis à part ça j'aurais un service à vous demander voir mème une proposition si l'administrateur de ce merveilleux forum est d'accord ...

Je m'explique ...

Ma voiture va partir en peinture Vendredi et sera entièrement repeinte en noir ( sauf le capot et l'aileron qui sont en carbon ), la déco de fond qui sera apposée dessus et qui ne bougera pas sera a base de rouge chrome, blanc et gris metal avec des paillettes .

Cette déco sera une déco de fond avec le logo de notre team que je vous mis en gros sous une de nos caisses ( une skyline R33 ) dont j'ai pris la photo en action ce week end.

Le logo sera posé comme sur la skyline voir un peu plus petit mais aura les mèmes couleur que le logo que j'ai remis en dessous sauf que le liseret qui entour ce logo sera en chrome ( j'espère que jusque là vous suivez )...

Le but est de faire une déco dans le style tribal qui entourera le logo de notre team et qui s'étalera sur toute la longueur de la caisse en revenant un peu sur le pare choc avant et arrière ( voir les photos de la R34 et de la S15 en exemple ) sans pour autant trop charger la voiture afin que la couleur noir de la caisse reste prédominante .

La configuration de cette déco tribal devra reprendre un peu le style de mon casque ... ( voir photo ).

Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications pour que vous puissiez me comprendre Cool

Les réas sont à rendre pour le 10/01/2007

Le but final sera que la meilleure déco et surtout celle qui se rapprochera de ce je cherche constitura la déco entière de tout notre team ( 5 caisses au total ).

En remerciement le logo de votre forum sera apposé sur les caisses ainsi que l'adresse email comme créateur de la décoration de notre team.
Nos véhicules seront en exposition au PARIS TUNING SHOW 2007 et feront diverses représentations sur toute l'année 2007 !!!

Pour travailler cette déco, utilisez les photos de ma caisse que je vous ai posté !

Pour bien faire et si vous acceptez, il faudrait que la déco soit fini début janvier afin de pouvoir la réaliser avec la machine et la poser sur tout nos véhicules.

EN VOUS REMERCIANT ! Wink

P.S : SI VOUS AVEZ BESOIN QUE JE REFASSE DES PHOTOS DE MA CAISSE SOUS D'AUTRE ANGLES POUR LE MONTAGE DITES LE MOI !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN
DUB_Jack
Post on: 10 / 12 / 2006, 17:38 Reply with Quote
ADMIN
Whaouuuuuuuuuu !!! Le concours d'enfer !!!! Je suis 300% pour !!!

Peux tu poster une photo de ta caisse soit de profil pour voir la déco de l'avant et l'arrière ou alors une photo 2/4 avant et 3/4 arrière pour vraiment faire la déco sur tous les angles de la caisse !!

Pour la durée par contre si c'est pour vendredi prochain ca va faire très court pour faire un truc pro !!! Mais on va essayé ;) Alors confirme moi la date maxi pour rendre la ou les réas !

La récompense est très alléchante et nous en serions vraiment flatté arf!!!

Juste un détail supplémentaire le logo on ne le voit pas, peux tu le reposter stp merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN
Drifter X
Post on: 10 / 12 / 2006, 18:22 Reply with Quote
VIP
Merci de votre aide je suis content que cette proposition vous plaise !

Concernant la date limite ce n'est pas pour le week end prochain je vous rassure mais vers le 10 Janvier au plus tard car cela prend du temps ensuite de la réaliser et surtout de la poser ( environ 5H par coté ).

Concernant le logo je comprend pas pourquoi tu ne le vois pas ...
En faisant un clic droit sur la photo de la skyline grise et afficher, la photo est plus grande ce qui permet de mieux le voir ...

Il s'agit du logo que j'ai rajouté sous la skyline, celui qui est sur la skyline est en fait un exemple afin de vous montrer à quel endroit il sera apposé mais sera un peu plus petit avec la déco final que vous allez réaliser !

je fais des photos supplementaire dès demain et je vous les poste !

MERCI !!!
ah

P.S : JE REMET LA PHOTO CONTENANT LE LOGO, EN FAISANT UN CLIC DROIT PUIS AFFICHER ELLE S'AFFICHERA EN PLUS GRAND CAR APPAREMENT IL Y A UN REDIMENSIONNEMENT AUTOMATIQUE SUR LE FORUM.

Fast_Niggaz
Post on: 10 / 12 / 2006, 19:08 Reply with Quote
C'est terrible comme concours !!!!!!!!

Je participe !!!

[img:8ac6dc68c7]http://img404.imageshack.us/img404/3486/fastniggaznm4.jpg[/img:8ac6dc68c7]
DUB_Jack
Post on: 10 / 12 / 2006, 19:38 Reply with Quote
ADMIN
Ui je vois la photo en entier maintenant ainsi que le logo, car tout a lheure il y avait un bug (ce soir d'ailleurs ca n'arretes pas de bugger chez Free... vivement le changement d'hébergement...)

On attends avec impatience tes photos Cool

Et quoi qu'il arrive on viendra te voir sur ton stand au PTS 2007 pour vous soutenir ah

Fast_Niggaz
Post on: 10 / 12 / 2006, 19:55 Reply with Quote
bien évidemment ;)

[img:8ac6dc68c7]http://img404.imageshack.us/img404/3486/fastniggaznm4.jpg[/img:8ac6dc68c7]
totote
Post on: 10 / 12 / 2006, 20:02 Reply with Quote
MODOS
j'ai deplacer ce post car je trouve que ci tu nous met en deco ( le logo ) alros tu est un sponsor donc un partenaire donc tu doit et tu merite ta place ici :)
ps : ci ji arrive je ferai ce concours
ps2 : pourquoi ne pas faire moins de decos en s'associant tous mais faire des plus grosses tueries ? Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN
Drifter X
Post on: 10 / 12 / 2006, 22:32 Reply with Quote
VIP
Bon j'ai repeint la caisse avec mes propre moyens en attendant que je vous fasse de nouvelles photos peut etre que cela pourra vous aider a commencer en attendant ... ( cliquez sur la photo pour l'avoir en grand ) . Cool

DUB_Jack
Post on: 11 / 12 / 2006, 00:20 Reply with Quote
ADMIN
Effectivement on peux commencer à s'exercer sur celle la mais si tu peux nous envoyer la ou les photos pour le concours dans le format le plus grand possible (1600x1200 ou plus serait parfait)
Wink

lolo007
Post on: 11 / 12 / 2006, 17:55 Reply with Quote
ACTIF
je suis a 100% pour ce concour mais comme dis Jack il faudrais une bas de meilleur qualité et plus grande. Cool dés qu'on as les tofs je mis met.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drifter X
Post on: 11 / 12 / 2006, 18:27 Reply with Quote
VIP
Je suis entrain de la transferer a Max Tuner car elle est en 8 Millions de pixelles et imageshack ne l'accepte pas si je la compresse pas donc je pense qu'il va trouver un système afin de pouvoir vous la fournir .

J'ai déja teinté la caisse en noir afin que ce soit plus simple pour vous et aussi fait un essai de déco afin que vous puissiez voir ce que je recherche a peu prés mais bon je suis encore loin du résultat recherché car je débute a mort ... Wink
max tuneur
Post on: 11 / 12 / 2006, 18:53 Reply with Quote
ACTIF
bon comme la dis drifteur x je vous la passe
j'esspère que vous ne la trouveriez pas trop ptite sinon j'édite sans prob

New pseudo: Saisoku!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN

1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Index  »  Concours de Design  »  Concours Déco Drift Driftzone