| Index » Concours de Design » Design drift Toyota Soarer Team SJSA |
|
|
| Author |
Message |
| Mac-Fly |
Post on: 23 / 09 / 2008, 20:42 |
|
|

|
Salut à tous,
Nous sommes en septembre et j'ai une grande nouvelle !
En effet, Sébastien Anger, que pas mal d'entre vous connaisse, est en train de changer de caisse pour une japonaise, en l'occurrence une Toyota Soarer.
Comme vous vous en doutez, cette voiture sera dédiée à la compétition et va donc faire pas mal de circuits et d'exhibitions en 2009, à commencer par le PTS 2009 pour lequel Séb a été sélectionné.
Il souhaite donc faire une étude de déco pour sa voiture.
Son équipe est donc SJSA.
Je sais qu'il veut avoir une base de vert Kawasaki, par contre j'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble, et il veut également une déco drift dans la plus pure tradition Jap.
Sa déco va être créée et posée par une société partenaire, vous pouvez donc vous lacher.
Au niveau déco, que veut-il ? Flamming, lignes, tribal, ... ?
J'en ai aucune idée pour l'instant, il avait pas l'air chaud pour des lignes, peut-être qu'on peut essayer le tribal
J'ai 2 photos de sa voiture, mais malheureusement ImageShack est dans la semoule, je ne peux donc pas vous les envoyer.
En tous cas, je vous laisse quand même réfléchir à la question en attendant.
Au niveau délais, il recevra la caisse dans environ 1 mois et demi, et auras environ 1 mois pour poser la déco, je crois.
Voilà toutes les infos en ma possession. Je vous poste les photos dès que c'est bon.  |
|
|
|
|
|
| cakoa110 |
Post on: 23 / 09 / 2008, 22:03 |
|
|

|
Salut Mc Fly,
tres bonne nouvelles mais avec des photos sa aurais encore ete mieux
Sinon comment vas tu?? ou en es tu avec ta FC,tiens nous au jus
A bientot
Fred |
A BIENTOT FRED
 |
|
|
|
|
| Mac-Fly |
Post on: 23 / 09 / 2008, 22:45 |
|
|

|
Ben titine, elle est toujours dans la mouise.
Ce qui est sur c'est que dès qu'elle roule, la terre entière sera au courant mais c'est pas le cas pour l'instant.
Voici les images :
 |
|
|
|
|
|
| cakoa110 |
Post on: 23 / 09 / 2008, 23:28 |
|
|

|
WWaahhoouuu sa dechire
tres belle voiture
Bravo Seb tu vas tous les enfumés
 |
A BIENTOT FRED
 |
|
|
|
|
| spiderman10 |
Post on: 24 / 09 / 2008, 08:42 |
|
|

|
superbe caisse comme dis fred elle déchire
si non j'ai plusieurs question :
la couleur de la caisse reste comme ça ?
y a t'il des sponsor ?
et si oui les quelles ?
ce qui est dommage c'est que les images ne sont pas plus grande
si non ben on vas regarder ce qu'on peut faire
pour le vert Kawasaki c'est ça
a+
Thierry |
 |
|
|
|
|
| Mac-Fly |
Post on: 24 / 09 / 2008, 10:34 |
|
|

|
spiderman10 a écrit: superbe caisse comme dis fred elle déchire
si non j'ai plusieurs question :
la couleur de la caisse reste comme ça ?
y a t'il des sponsor ?
et si oui les quelles ?
ce qui est dommage c'est que les images ne sont pas plus grande
si non ben on vas regarder ce qu'on peut faire
pour le vert Kawasaki c'est ça
a+
Thierry
EDIT : Par rapport au post de Dub_Jack, un rectificatif a été apporté. Pour les sponsors, j'ai leurs noms, ainsi que les jantes qui doivent être intégrées sur la voiture. Je posterais tout ça ce soir, le temps de faire les recherches.
Effectivement la caisse est vraiment sympa, et le modèle est aussi unique en France que la Cresta de David Roze, c'est donc vraiment une exclusivité.
Au niveau sponsor, je saurais pas trop vous dire pour l'instant. Il y a des sponsors, c'est clair, mais je ne sais pas lesquels, c'est à voir avec Séb
Ce que je peux vous dire, c'est que cette voiture sera une flex-fuel. C'est d'ailleurs la société qui fournit le système Flex-Fuel qui sera le partenaire principal.
Et pour la couleur, ben si tu réfléchis un peu, tu te pourras te demander pourquoi j'ai fait mention du vert Kawasaki... Peut-être pour le mettre en couleur de base, non ?
Pour les photos, malheureusement, je n'ai pas mieux, et je ne pense pas que Séb en ait de meilleures, je vais essayer de voir avec lui, mais ça doit être les photos de l'annonce, autrement dit les chances sont plutôt minces. |
|
|
|
|
|
| spiderman10 |
Post on: 24 / 09 / 2008, 15:34 |
|
|

|
ok si je comprend bien la couleur de la caisse seras le vert Kawazaki car au départ j'avais pas bien compris désoler je pensais que c'était pour la couleur de la déco
et l'on doit faire une déco dessus
pour les sponsor ben c'est pas encore trop grave de pas les avoir de suite on pourras les ajouter après
pour les photos c'est sur que si il as pas encore reçut la caisse c'est compliquer d'en avoir de meilleur donc on feras avec c'est pas grave
en tout cas j'attend de voir les jantes qu'il veux mettre dessus
au faite je suppose qu'il y as un logo pour le team ?
a+
Thierry |
 |
|
|
|
|
| Mac-Fly |
Post on: 24 / 09 / 2008, 15:51 |
|
|

|
Le team n'a pas encore de logo, d'ailleurs le garage n'a pas encore de logo.
Il y a une information que j'ai à vous donner, c'est que le frère de Séb, Joe, prépare lui aussi une caisse. Il s'agit d'une S14 face avant S15, avec un RB25.
Elle devra également être décorée, mais ce sera pour après, je vous le dit juste à titre d'information, pour que vous soyez au courant qu'il y a bien un team de 2 voitures. La S14 recevra d'ailleurs une couleur bleu R34 (teinte TV2).
Voilà les infos  |
|
|
|
|
|
| méphistos |
Post on: 24 / 09 / 2008, 16:25 |
|
|

|
bon aller j'ouvre le bal avec une tite déco toute simple histoire de s'échauffer
 |
 |
|
|
|
|
| spiderman10 |
Post on: 24 / 09 / 2008, 18:23 |
|
|

|
cool moi aussi je suis dessus
mais faudrait peut être attendre que le concours soit valider avant de commencer à poster
a+
Thierry |
 |
|
|
|
|
| totote |
Post on: 24 / 09 / 2008, 18:45 |
|
|

|
spiderman10 a écrit:
cool moi aussi je suis dessus
mais faudrait peut être attendre que le concours soit valider avant de commencer à poster
a+
Thierry
ci ce n'est que ca, alors concours validé ^^ |
 |
|
|
|
|
| djidane |
Post on: 24 / 09 / 2008, 18:52 |
|
|

|
Et bien tous d'abord , très belle voiture , je ne connaissais pas .
Ce vert m'inspire bien ;)
Je vais essayer de vous pondre quelque chose ^^ |
Djidane
 |
|
|
|
|
|