Index

Index  »  Concours de Design  »  Etude pour une Nissan Skyline R34
1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Author Message
erel69
Post on: 25 / 02 / 2009, 21:18 Reply with Quote
VIP
Bonjour à tous :)

J'en salive d'avance, et je viens donc vous demander de l'aide pour faire de ma petite R34 un magnifique petit (gros) jouet.

Je vous laisse donc quelques photos de départ : Deco R34

Ce qu'il faut savoir :

* Le gros aileron a disparu, place au petit ;)
    * Il y a un capot carbone sous la couche de peinture, qui sera bien évidemment poncé (je l'ai acheté comme ça)
    * Les jantes seront les 18" de cette photo
    * Je n'ai pas de photo de la voiture entière avec le kit carrosserie actuel, mais c'est surtout l'aileron qui a changé, le reste c'est quasi pareil. (vous pouvez voir les ailes et le pc arrière sur une des photo, celle où titine est multicolore ^^)
    * Euh... c'est tout

J'ai bien quelques idées de base, mais je préfère laisser votre esprit créatif partir dans tous les sens, le temps que je puisse organiser mes idées.

Il faut aussi savoir que je suis entièrement sponsorisé par... moi-même... :( , je n'ai donc aucune contrainte sur la déco.

Voilà voilà pour le moment, je suis là pour répondre à toutes questions évidemment.
J'espère que vous allez vous amusez avec ma titine, et surtout.... merci biz respecteeeeeeee

PS : si jamais quelqu'un veut faire une "déco d'ensemble", je prévois à terme de faire un petit truc sur le véhicule remorqueur aussi ( http://erel69.free.fr/dodge_dakota/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN
Kriiis
Post on: 25 / 02 / 2009, 21:39 Reply with Quote
ACTIF
Elle sera toujours en jaune ? Ou un changement de couleur est prévu ? si oui quelle couleur ?

Il faudrait une photo de profil... du vrai profil ^^' avec toute la carrosserie lol xD et aussi un peu plus grande... SI POSSIBLE ! bien sur prends ton temps =)

oops

Ps : t'avais pu de sous pour acheter le I de DRIFT ? =P DRFT ^^'

ah

KriiiS !
erel69
Post on: 25 / 02 / 2009, 21:44 Reply with Quote
VIP
C'est totalement open ;)

Perso je ne suis pas contre le jaune/noir car ça se voit bien.
erel69
Post on: 25 / 02 / 2009, 21:45 Reply with Quote
VIP
Lil_Kris a écrit:
Il faudrait une photo de profil... du vrai profil ^^' avec toute la carrosserie lol xD et aussi un peu plus grande... SI POSSIBLE ! bien sur prends ton temps =)

La voiture est à des centaines de kms d'ici, mais je vais demander qu'on me fasse de belles photos ^^

Et oui, le I était en option ah
Kriiis
Post on: 25 / 02 / 2009, 21:47 Reply with Quote
ACTIF
erel69 a écrit:

La voiture est à des centaines de kms d'ici, mais je vais demander qu'on me fasse de belles photos ^^

Et oui, le I était en option ah

Ok =) Merci c'est sympa ! Je vais essayé de faire un truc... mais je suis pas un super designer ^^

KriiiS !
spiderman10
Post on: 25 / 02 / 2009, 22:49 Reply with Quote
MODOS
moi non plus mon niveaux n'est pas super mais dès que l'on auras des photos j'essayerais quand même :)

a+
Thierry

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN
GregDesign
Post on: 25 / 02 / 2009, 22:50 Reply with Quote
ACTIF
spiderman10 a écrit:
moi non plus mon niveaux n'est pas super mais dès que l'on auras des photos j'essayerais quand même :)

Pareil pour moi

http://gregdesign56.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN
cakoa110
Post on: 25 / 02 / 2009, 23:24 Reply with Quote
MODOS
bon j'ai agrandi 2 photos de profil et les voilou

la deuxieme,j'ai retouché l'aileron(vite fait)et le stickers noir
donc en attendant d'avoir de meilleurs photos on prend celle ci

A BIENTOT FRED
DUB_Jack
Post on: 25 / 02 / 2009, 23:46 Reply with Quote
ADMIN
Y aurait il une photo de la caisse de face ou profil pour faire un encart publicitaire sur le site merki arf!!!

cakoa110
Post on: 26 / 02 / 2009, 00:11 Reply with Quote
MODOS
allez je poste un premier essais

A BIENTOT FRED
erel69
Post on: 26 / 02 / 2009, 00:17 Reply with Quote
VIP
DUB_Jack a écrit:
Y aurait il une photo de la caisse de face ou profil pour faire un encart publicitaire sur le site merki arf!!!

Hum.... non ah

J'ai pas mieux que ça pour la face : http://erel69.free.fr/deco_r34/r34-dubstyle-06.png

Edit :
J'ai trouvé ça http://erel69.free.fr/deco_r34/r34-dubstyle-18.png et http://erel69.free.fr/deco_r34/r34-dubstyle-19.png

Je dois les avoir en plus grandes chez moi je regarderais ;)
cakoa110
Post on: 26 / 02 / 2009, 00:34 Reply with Quote
MODOS
cakoa110 a écrit:
allez je poste un premier essais

sinon la premiere deco qu'en penses tu ???

dit nous ce que tu recherche ??
pour nous guider un peu

A BIENTOT FRED

1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Reply Topic
Index  »  Concours de Design  »  Etude pour une Nissan Skyline R34